vendredi 30 mars 2012

Les bijoux en cuir sont tendance!


       Si vous allez faire un petit tour sur les blogs de bijoux et de mode vous vous apercevrez vite qu'il y a une nouvelle tendance qui monte, qui monte, qui monte.....les bijoux en cuir!  Je nous vous parle pas des bracelets de force type bikers...mais des petits bijoux confectionnés avec minutie, j'en suis restée bête devant un tel travail... Alors c''est l'occasion de faire un petit aperçu de cette petite tendance qui deviendra grande.

Ce qui est petit est mignon..



      En fait je veux vous parler de petites fleurs en cuir confectionnées à la main que j'ai vu il y a pas longtemps sur un E-shop. De toutes petites fleurs colorées montes en boucles d'oreilles, en bagues ou bien même en broche ou sur des barrettes à cheveux. L'effet est génial et c'est vraiment original, on ne le trouvera pas sur tout le monde. Elles sont si petites et si bien faites que ça donne vraiment envie de craquer, d'ailleurs j'ai craqué!

Les headbands


      Dans la série des bijoux en cuir il y a le headband confectionné tout en véritable cuir et coloré avec des couleurs vives parfaites pour le printemps. La forme que je préfère est le bandeau tout cuir qui est surmonte d'une fleur en cuir elle aussi. Encore des fleurs!?! et bien oui, c'est bien la tendance bijou cette saison alors il est temps de mettre une touche champêtre dans votre look vous aussi!

Les bracelets



     Les bracelets en cuir ce n'est pas nouveau, je sais. Mais cette année c'est la couleur et la fantaisie qui gagne. Adieu le noir et les couleurs tristes et sombres, les bracelets larges ou bien fleuris sont la pour mettre une touche de gaiété dans votre été et surtout dans votre look.  Pour nettoyer des bijoux en cuir c'est ici.
Laissez vous tenter, ça vaut le coup , ce n'est pas très cher et surtout c'est à la mode et ça va faire des  vagues!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire