dimanche 30 septembre 2012

Pleins phares sur les broches




       Les broches ont longtemps été négligé car elles sont vues comme un accessoire fashion de mode uniquement porte par les vieilles dames. Mais cette saison, les broches font leur retour et deviennent l'accessoire de mode les plus en vogue cette saison, avec un immense choix de models amusant et originaux. La meilleure manière de porter une broche est sur une robe car vous pourrez l'attacher n'importe où, et elle attirera l'attention sur ce que vous souhaitez.

Sur l'épaule

      Si vous avez une robe fourreau pour une soirée, la mainère la plus élégante de porter la broche sera de l'épingler sur l'épaule, c'est l'une des techniques les plus efficace pour rendre une robe simple complèment glamour. Choisissez une broche originale, voir excentrique pour faire une déclaration.

A l'arrière de la robe

     Une des façons les plus originales de porter la broche et sans nul doute à l'arrière. L'idéal est sur les robes à dos plongeant ou vous pourrez fixer la broche au point le plus bas, c'est très sexy et mettra en valeur votre dos. Choisissez une broche en céramique ou bien en matière brillante comme le cristal pour une touche raffinée.

Sur le corsage 

      Si vous portez une robe de cocktail qui a un décolleté plongeant, positionnez la broche au centre de l'encolure, ce qui accentura le décolleté et donnera à votre robe une touche encore plus glamour. Les grandes fibules antiques sont magnifiques et donnent un look élégant.

Sur le côté de la robe

    Vous pouvez épingler la broche sur le côté de votre robe au niveau  de la taille si la robe a beaucoup de plis et de replis. Choisissez une large broches afin qu'elle ne disparaisse pas dans le volume du tissu mais au contraire il faut qu'elle soit visible et maintienne le tout.

    La broche est un merveilleux moyen d'égayer une robe ou bein même une tenue chic, pensez que la broche peut être également fixée aux cheveux, aux chaussures ou bien sur une écharpes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire