dimanche 12 novembre 2017

Comment porter ses bijoux et avec quoi ?

Il est important de savoir comment porter vos bijoux et savoir avec quoi porte vos bijoux afin de les accorder avec votre tenue.
Les bijoux fantaisie ont le pouvoir de vous habiller et de transformer un look très simple en une véritable gravure de mode.
Voici quelques conseils avisés pour un style digne des podiums.

Bien porter ses bijoux fantaisie c'est bien les choisir en accord avec sa tenue. L'objectif étant que vos bijoux s'accordent avec votre tenue et qui mutuellement se mette en valeur afin que vous soyez la plus belle.
Donc porter ses bijoux c'est avant tout choisir des bijoux qui s'accordent avec son style.

Porter des bijoux qui s'accordent avec votre tenue

Le col avant tout!

Tous les bijoux ne peuvent pas se porter avec toutes les tenues, même s’ils sont magnifiques. Une des choses primordiales est de choisir d’abord la tenue, puis associer les bijoux qui peuvent se marier avec le col. Il faut éviter les colliers plastrons où tous les gros colliers courts sur un col en V, par contre ils seront superbes sur un col rond ou un large décolleté. Pour les cols V il faudra plutôt choisir les sautoirs qui rappelleront la forme de la tenue. Pour les hauts “bain de soleil”, les colliers ronds seront très bien associés ou bien alors remplacez le collier par de larges boucles d’oreilles chandelier. Il faudra également éviter de surcharger votre look, avec de larges boucles d’oreilles et un collier XXL.
  • accorder les styles de vos bijoux fantaisie à votre tenue
  • limiter les couleurs entre vos bijoux et vos vêtements. (en jouant sur les principe des camaïeux et ou des rappel de couleurs)
  • harmoniser les formes

Porter des bijoux qui conviennent à votre morphologie.

L'autre point clef pour bien porter de bijoux est de les choisirent en fonction de votre morphologie, En effet au même titre que votre tenue, vos bijoux mettront en avant votre silhouette… ou non
Afin de porter les bijoux qui convienne à votre morphologie, il faut penser à deux éléments chef
  1. Des bijoux pour équilibrer votre silhouette
  2. Des bijoux pour mettre en valeur

Porter des bijoux qui équilibre votre silhouette

Par équilibre on étant contre balancer. Plus précisément:
  • Vous avez une silhouette ronde on met des bijoux qui allonge
  • Vous avez un cou court on va porter des bijoux pour l'allonger
  • Votre morphologie est carrée et va porter des bijoux en rondeur
 

Porter des bijoux pour mettre en valeur votre silhouette

Dans ce cas on va chercher à jouer sur le focus apporter par les bijoux
  • Vous avez un jolie poitrine, mettez la en valeur avec un collier sautoir
  • Vous avez des mains fine apporter y un jolie et fine bague avec un point de focus
  • Votre cou est long et élégant jouer le rappel avec des boucles d'oreilles pendante.
  • La couleurs de vos yeux fait craquez? mettez les en valeurs avec un pendentif ou des boucle d'oreilles de la même couleurs.

Les valeurs sûres de la bijouterie...

Certains bijoux sont des “valeurs sûres” c'est-à-dire qu’ils pourront porter avec tout et s’associer à toutes les tenues et tous les styles.
  1. Le collier pendentif fin et un must-have car il est discret, féminin et pourra sublimer toutes vos tenues. Il pourra être porté été comme hiver, associé à une chemise ouverte, un petit top ou même à un chandail.
  2. Une autre valeur sûre sera les boucles d’oreilles en forme de goutte ou bien en losange. Toutes les formes de visage pourront les porter afin d’ajouter une touche discrète et féminine aune tenue pour aller au bureau où bien même pour une soirée élégante.
  3. Enfin, le bracelet jonc est un classique qui pourra s’associer à toutes vos tenues aux bras découverts. Classe et moderne, il sublimera un look en un clin d’oeil. 
  4.  



Le Bracelet jonc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire